Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Condidature Bøullz

+2
Papy
Bøullz
6 participants

Aller en bas

Condidature Bøullz Empty Condidature Bøullz

Message par Bøullz Lun 27 Jan - 10:49

Bonjour a toutes et a tous,
je m'appelle Faiz, j'aurais bientôt 20ans, je suis étudiant à l’université en faculté de biologie a l'usthb a alger .
je vous post ce sujet afin de rejoindre votre guilde "Lashepfamily", j'ai choisis cette guilde étant donnée que j'ai fais plusieurs raid avec vous en 25 et j'ai remarqué qu'il y avait une très bonne ambiance chez vous, et que vous étiez sérieux tout au long des raids .
je joue mon paladin vindicte depuis pas longtemps, je l'ai créer en 2012, je l'ai abandonnée, et vue que j'ai eu un ban de mon chamaelem 6k3 pve qui était sur un compte ou j'avais pas moin de 4personnages haut niveau je cites : un dk-un druide feral-un mage, et le chaman bien sur, j'ai repris le paladin il y a de cela 4mois ou un peux plus pour le up, il est niveau 80 avec 6k gs en pve full gemmes enchanté, j'ai deux pièces t10, une sanctifié et l'autre non, ma meilleur performance de dps est de 13kdps actuellement !
mon cycle dps en premier lieu :
inquisition=>jugement de sagesse=>tempête divine=>exorcisme=>consécration=>marteau de courroux
après avoir utilisé le premier cycle j'utilise le bonus 2Xt10, en claquant tempête divine a chaque fois qu'elle proc, et a la fin de vie du boss je privilégie marteau de courroux, je penses bien a refrésh consécration sur le boss a chaque fois .
je connais assez bien ma classe, je précises que mon paladin a changé de pseudo l'ancien pseudo était Bearz .
Mon main été un chamelem que j'ai up a 6k3, on me la banni sans aucune raison ce qui fait que je me suis tourné vers mon actuel personnage !