Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Condidature Bøullz

+2
Papy
Bøullz
6 participants

Aller en bas

Condidature Bøullz Empty Condidature Bøullz

Message par Bøullz Lun 27 Jan - 10:49

Bonjour a toutes et a tous,
je m'appelle Faiz, j'aurais bientôt 20ans, je suis étudiant à l’université en faculté de biologie a l'usthb a alger .
je vous post ce sujet afin de rejoindre votre guilde "Lashepfamily", j'ai choisis cette guilde étant donnée que j'ai fais plusieurs raid avec vous en 25 et j'ai remarqué qu'il y avait une très bonne ambiance chez vous, et que vous étiez sérieux tout au long des raids .
je joue mon paladin vindicte depuis pas longtemps, je l'ai créer en 2012, je l'ai abandonnée, et vue que j'ai eu un ban de mon chamaelem 6k3 pve qui était sur un compte ou j'avais pas moin de 4personnages haut niveau je cites : un dk-un druide feral-un mage, et le chaman bien sur, j'ai repris le paladin il y a de cela 4mois ou un peux plus pour le up, il est niveau 80 avec 6k gs en pve full gemmes enchanté, j'ai deux pièces t10, une sanctifié et l'autre non, ma meilleur performance de dps est de 13kdps actuellement !
mon cycle dps en premier lieu :
inquisition=>jugement de sagesse=>tempête divine=>exorcisme=>consécration=>marteau de courroux
après avoir utilisé le premier cycle j'utilise le bonus 2Xt10, en claquant tempête divine a chaque fois qu'elle proc, et a la fin de vie du boss je privilégie marteau de courroux, je penses bien a refrésh consécration sur le boss a chaque fois .
je connais assez bien ma classe, je précises que mon paladin a changé de pseudo l'ancien pseudo était Bearz .
Mon main été un chamelem que j'ai up a 6k3, on me la banni sans aucune raison ce qui fait que je me suis tourné vers mon actuel personnage !
je n'ai jamais joué sur officiel, j'ai joué 3ans sur millenium-serveur, et environ 4mois sur dragonwar ou j'avais une druidésse que j'ai vite abandonné .
mon métier étant ingénierie, je l'ai monté a 350 jus que, la je compte bien le finir .
je suis disponible tout les jours le soir a partir de 19-20h .
je n'ai jamais rejoins de guilde
j'ai mumble et un micro, mais je ne parles pas très très bien la langue française .
comme addon je n'en utilise pas beaucoup :
-Gear score pour le GS
-Bartender 4 pour les barres d'action
-Atlas loot pour les loot
-Deadly boss mode                                                            
je recherche une guilde sérieuse, je peux vous apporter un bon dps en raid et j'essayerais je suivre les strats du mieux que je peux !
j'aurais un reroll voleur pve ou un mage je ne sais pas encore quoi prendre .
mon expérience de jeu :
en 25 nm j'ai fais la pésterie
en 25 hm 0/12
en 10 nm pésterie
en 10 hm 0/12
j'ai déjà clean le 10/25 nm avec mon chaman plusieurs fois, fautes des raids sérieuse je n'ai pas encore réussis a clean avec le paladin, j'esper y remédier d'ici peux .
Lien armurie du personnage

petit plus, même en sachant que sa ne sévirait a rien en guilde pve, je joue le pvp aussi j'aurais bientôt (d'ici 2jours) 4 stuff implaccable + full pvp .

Bon et bien quoi dire d'autre, j'ai tout dis apparemment xD
j'esper avoir une réponse favorable .
A bientôt .

Bøullz

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Bøullz Empty Re: Condidature Bøullz

Message par Papy Lun 27 Jan - 12:53

Tu dis ne pas parler correctement français et je le conçois aisément vu tes origines, mais le vrai pb est, le comprends tu ??

car pour les strats 10Hm vu que tu as tombé aucun boss, ben ça va être un handicap.

Un Ban sans motif ?? je suis sceptique.

Et 13k gs dégâts pour un palouf 6k gs, je trouve ça moyen surtout si c'est du 25.

Je laisse la parole à nos off :p

Papy

Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Bøullz Empty Re: Condidature Bøullz

Message par Bøullz Lun 27 Jan - 13:26

je comprends très bien la langue française !
je souligne que je ne suis pas opti, donc ce niveau de dps reste acceptable pour un stuff pareil, et ça c'est ce que dis bon nombre de palaret HM, j'en ai consulté beaucoup, tous m’ont dis ce qui a été cité au dessus .
et puis en ce qui concerne le ban, oui un ban sans raison, j'ai bien posté un bon nombres de messages pour avoir une réponse j'ai vu mes post supprimé a plusieurs reprises donc pas la peine de remettre en doute ce que j'ai cité .

Bøullz

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Bøullz Empty Re: Condidature Bøullz

Message par Razyrion Lun 27 Jan - 16:21

Pour moi, le ban n'est pas important, sache qu'après on need de l'opti, quand on te questionne sur le ban, ne te braque pas on essaie juste d’éclaircir ton statut et savoir qui on recrute . Donc vu ton manque d'opti je ne préfère pas t'intégrer a la guilde pour le moment. Tu peux revenir vers nous, si biensur tu veux encore postuler, quand tu seras opti stuff, je reconsidérerais p-e ton offre
Razyrion
Razyrion

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Bøullz Empty Re: Condidature Bøullz

Message par Vigo Lun 27 Jan - 18:49

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous.Pour le nm clean c' était avant le nouveau core ?
Vigo
Vigo

Messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 41
Localisation : migennes

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Bøullz Empty Re: Condidature Bøullz

Message par Bøullz Mar 28 Jan - 9:01

oui avant le nouveau core et merci pour votre réponse Smile

Bøullz

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Bøullz Empty Re: Condidature Bøullz

Message par Drimhol Mar 28 Jan - 11:56

Pour moi c'est non, on need bien un paladin mais en tank, le fait d'être ban sans raison j'y crois pas non plus perso je me suis fait ban un perso et directement j'ai eu l'explication sur le forum et après j'ai encore demandé d'autres explications par MP avec un MJ et je les ai eu.

le pseudo de ton perso je ne l'ai pas vu dans ta candidature, entre le Bøullz, le Faiz et le Bearz j'ai pas trop capté.

0 expérience sur le nouveau core n'est pas avantageux non plus.

Pour ton stuff pas opti, je dirais simplement que 6k gs avec 1 T10 sancti et 1 non sancti ce n'est encore une fois pas très avantageux.

Désolé mais merci d'avoir postulé.

Drimhol

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Bøullz Empty Re: Condidature Bøullz

Message par Vigo Mar 28 Jan - 18:00

Drim a bien résumé les choses désolé bonne continuation à toi.
Vigo
Vigo

Messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 41
Localisation : migennes

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Bøullz Empty Re: Condidature Bøullz

Message par Ditek Mar 28 Jan - 21:49

Candidature Refusée
Ditek
Ditek

Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Bøullz Empty Re: Condidature Bøullz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum