Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Pledoncule Demo

4 participants

Aller en bas

Candidature Pledoncule Demo  Empty Candidature Pledoncule Demo

Message par pledoncule Lun 20 Jan - 19:12

Bonjour a tous ,

je vais pas faire une candidature copié collé ...

J'ai commencé wow il y a très longtemps sur la beta j'ai fais toutes les extensions sauf pandaria j'ai arrêté juste avant.
J'ai fais du PVE hl avec une très bonne guilde hordeuse Bad brains sur Drek thar ou j'ai joué pala ret et chaman elem.

Puis j'en ai eu marre de payer donc j'ai stop pendant quelque année et puis un jours je me suis dit tiens je vais tester un serveur privé.

Je suis allé sur eathquake mais bon beaucoup de bug on fais que j'ai vite arrêter.
Et j'ai découvert millenium.
J'ai d'abord crée une orc chasseur que j'ai  vite abandonné pour faire un chaman elem Lïonnaqs 6k gs ainsi qu'une spec heal (stuff elem).Je le joue quand y'a besoin il est calli 450  et herbo 450.
J'ai crée pledoncule car dans toute mon expérience wow c'est la seul classe que je n'ai pas joué, chose faite Smile
J'ai a peu prêt 6k gs , j'ai pas l'addon car je trouve ca inutile.
Je possède une spec affli je trouve qu'elle est la mieux pour dps , pour avoir joué demono le dps est moins bon.
Enchanteur 430 je suis entrain de finir de le up et couturier Pareil pas encore fini.

J'étais dans la guilde insomnie mais manque de motivation de certains et beaucoup trop de jeunes donc pas forcement de bonnes disponibilités.

J'ai quand même clean Icc 10 / 25 sur serveur offi ainsi que sur ce serveur en PU.

Je souhaite vous rejoindre car cela fais quelque temps que je raid pas mal avec des membres de la shep et je trouve qu'il y a une bonne ambiance ainsi que des joueurs réactifs .
Et si vous me demandez pourquoi je veux vous rejoindre c'est pour faire autre chose que du Icc 25 4b ...

Irl je suis manager a Mc Donald du coup j'ai des plannings aléatoires mais souvent en avance du coup je peux prévenir de ma présence ou pas.
J'ai 28 ans bientôt 29 d'ailleurs , Marié, un enfant , donc bon quelque obligations Wink

voili voilou si jamais vous avez besoins de plus de renseignements je suis la ou IG ( Pledoncule )

Merci a vous et a bientôt j'espère.

pledoncule

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pledoncule Demo  Empty Re: Candidature Pledoncule Demo

Message par Vigo Lun 20 Jan - 20:03

Re et merci d' avoir postuler chez nous Wink Bon tout d' abord j' aimerai etre sur que tu as bien lu nos chartres...Sinon GG pour ta demande tu n' a pas juste fais un copier coller de notre modele donc pour moi c' est un gros +1 Wink
Vigo
Vigo

Messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 41
Localisation : migennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pledoncule Demo  Empty Re: Candidature Pledoncule Demo

Message par pledoncule Lun 20 Jan - 20:21

les chartes sont bien lues

pledoncule

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pledoncule Demo  Empty Re: Candidature Pledoncule Demo

Message par Yabibi Lun 20 Jan - 20:49

Salut pledoncule ta candidature est bien expliquer j'aurais quand même aimé que tu explique quand même ta spé ton cycle et ton gemmage. Pour t'avoir vu dans plusieurs raid je trouve que tu débrouille bien, tu n'as pas copié collé alors que tu ne voulais pas faire une candide pour moi sa prouve que tu es motivé a nous rejoindre donc pour moi c'est +1

Yabibi

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : Spa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pledoncule Demo  Empty Re: Candidature Pledoncule Demo

Message par Ditek Lun 20 Jan - 20:56

Déja vu en raid, réactif et motivé !

+1 pour moi  cheers 
Ditek
Ditek

Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pledoncule Demo  Empty Re: Candidature Pledoncule Demo

Message par Ditek Mar 21 Jan - 17:14

Candidature acceptée
Ditek
Ditek

Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pledoncule Demo  Empty Re: Candidature Pledoncule Demo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum